Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
all you need
Archives
23 mars 2010

Obama a la santé

Voilà un moment que Barak Obama nous parlait de sa fameuse réforme de la santé. Cette réforme qui a hanté l'amérique profonde et fait passer Obama pour un sosie d'Adolf Hitler.

Et bien c'est fait ! La loie a été voté dans la soirée de dimanche. Une date historique. Obama aura réussis son pari. Il aura réussis à mettre en oeuvre l'un des points les plus importants de sa campagne. On pourrait presque lui pardonner de n'avoir toujours pas fermé Guantanamo et de n'avoir résolu se foutu problème. (Et aussi d'avoir envoyé d'autres troupes en Afghanistan ... m'enfin ... bref).

http://washington.blogs.liberation.fr/great_america/2010/03/obama-voil%C3%A0-ce-que-cest-le-changement.html

C'est une grande victoire pour Obama, qui perds de son aura un peu plus chaque jours. Esperons que cet évenement lui redonnera un petit coup de pouce. Outre les guerres dans lesquelles les USA sont impliqués, il y a ce (gigantesque) problème qui perdure : Israël .

http://www.liberation.fr/monde/0101626026-obama-a-maintenant-davantage-de-latitude-pour-mettre-la-pression-sur-israel

Barak, je n'ai qu'une chose à te dire. Yes, You Can.

Publicité
Commentaires
V
Je me permets un deuxième commentaire. L'humanité est foutue. <br /> <br /> Elle est néant.<br /> Je voudrais photographier ce néant. Un jour. Si j'en ai le courage.<br /> Photo-reporter. Le cauchemar rêvé.<br /> <br /> Et toi, tu écrirais des articles pour continuer à hurler.<br /> On sauverait peut-etre quelque chose.<br /> <br /> Ah oui, au fait, je ne suis pas une psychopathe qui tente je ne sais quel acte envers toi, ni une de tes anciennes fréquentations ( haha) , euh juste moi; oui ça n'avance à rien.<br /> Je suis tombée ici par hasard et j'ai voulu laisser ma trace. J'espère que tu ne le prends pas comme une indiscrétion de ma part.<br /> Et je n'ai rien bu.<br /> <br /> <br /> =)
all you need
Publicité
Publicité